Réunion information : module intro à « télé santé » EHESP PACTE

Défricheurs, Arlequins, Ornicars, Entr’act, Voltigeurs et Two PACTE vous avez bénéficié de la formation de Coordinateurs de regroupement pluriprofessionnels de soins primaires (#PACTE) mention MSP ou CPTS, à ce titre nous vous proposons de compléter votre formation par le module complémentaire « Télésanté » de l’EHESP – École des hautes études en santé publique et de le partager avec un membre de votre équipe.  

Ce module aura pour objectif principal, l’acquisition de savoir utiles à la conception et la mise en œuvre d’un projet de télésanté.
Pour ceci nous vous proposerons une méthodologie, des outils et des temps d’échange, de partage et de réflexion. 

Pour en savoir plus, nous vous proposons une réunion d’information afin de vous présenter les objectifs de cette formation, l’organisation, le contenu, les modalités et prérequis pour l’inscription. 

Intervenants 

  • Noëmie Dekeuwer – Chargée de mission/formation APMSL 
  • Anne-Laure Le Ny – Chargée de mission CPTS interURPS

📅Dates et lieu  

La réunion d’information se tiendra en visioconférence le 19 novembre 2024, de 13h à 14h et vous permettra par la suite de vous inscrire à la formation.   

Ce module type formation-action s’articulera, de Février à Septembre 2025, lieu à définir : 

  • 06/02/2025, 9h-17h – Présentiel
  • 27/03/2025, 9h-17h – Présentiel
  • 06/05/2025, 9h-12h30 – Présentiel
  • 11/09/2025, 13h30-15h30 – Visio

👉 Les inscriptions à la réunion d’information sont ouvertes ! 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 ? 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒𝑧 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑝𝑙𝑢𝑠, inscrivez vous -> ICI avant le 15/11/2024 !

Ouvert à toutes et tous. 

Anne-Laure Le Ny

LinkedIn
Twitter
Facebook

Comment créer une CPTS en Pays de la Loire ?

La création d’une CPTS se fait par étape et doit répondre à un cahier des charges défini par l’ARS et la CPAM. Pour vous aider dans cette création, quatre chargées de mission de l’Inter URPS Pays de la Loire vous accompagnent de l’émergence de l’idée à la signature de l’accord et la mise en route de votre CPTS.